Le prince Charles fait tout pour faire plaisir à sa femme, Meghan Markle. Il a même accepté de vivre à Los Angeles, une ville qu’il n’aime pas vraiment, mais où il habite actuellement, pour les beaux yeux de son épouse. Il aurait même fait des efforts pour améliorer son apparence et s’est fait une greffe de cheveux.

Et c’est dans « La Dernière Heure » que l’on retrouve les détails de cette affaire, ainsi que les explications d’Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées.

Elle n’a pas hésité à annoncer que le second fils du prince Charles avait vraiment changé depuis son déménagement, et qu’il avait commencé à faire des manœuvres indignes d’un membre de la famille royale.

L’acteur Rob Lowe a lui aussi annoncé qu’il avait remarqué le changement, lors de son passage dans l’émission de James Corden.

« Il vit à environ 1,5 km de chez moi. Il ne sort pas beaucoup, et le voir est un peu comme voir le monstre du Loch Ness. [J’ai eu l’impression] que ses cheveux avaient beaucoup poussé et qu’ils étaient tirés en arrière en queue de cheval.», a-t-il affirmé.

Angela Levin s’exprime sur le sujet : « On a l’impression qu’il a abandonné sa vie d’homme d’action pour devenir une bonne fée à la tête vide », a-t-elle commenté.