À 56 ans, George Clooney serait en train d’attendre son troisième enfant, trois ans après la naissance de ses jumeaux, Alex et Ella, issus de sa liaison avec Amal Clooney.

Et cette ravissante nouvelle est dévoilée par le magazine « OK! », dans sa parution de cette semaine.
En effet, l’acteur et réalisateur aurait dit à son entourage qu’il aurait certainement plus d’enfant avant l’âge de 60 ans, et que la paternité le garderait jeune. Alors, George et Amal Clooney dévoileraient cette « nouvelle à leurs jumeaux à l’occasion des fêtes de Noël ».

Par ailleurs, le problème réside au niveau où dans quatre ans, Amal Clooney sera déjà âgé de 46 ans, âge auquel une grossesse risque d’être compliquée. Cependant, George Clooney est également à l’honneur dans les colonnes de « Closer », qui revient qu’en plus de sa perte de poids, l’acteur a été contraint de laisser pousser une barbe très fournie dans le contexte de son rôle dans « Minuit dans l’univers », qui sera lancer sur Netflix le 23 décembre.

Il faut dire qu’il s’agit d’un nouveau style qui n’a pas fait l’unanimité auprès de siens. « Mon fils l’adorait, car il pouvait cacher des choses dedans, a livré l’acteur au Mirror. Mais ma femme et ma fille étaient très heureuses quand je l’ai enlevée, parce que ça devenait vraiment difficile de trouver un visage sous tout ce bazar. ».