Fière de la réussite de son émission de l’après-midi, Faustine Bollaert attaque directement Sophie Davant à laquelle elle risque de faire l’ombre très bientôt. C’est la prophétie du Parisien qui l’honore.

En effet, la ravissante brune, fusillée des yeux par un fameux acteur, s’est fait un plaisir de partager cet article très dithyrambique sur sa story Instagram.

« Tout le monde parle du succès de Sophie Davant, mais celle à surveiller, c’est Faustine », pense une source à France 2. Puisque si le phénomène « Affaire conclue » a eu lieu toute l’année, là où Daphné Bürki a dû présenter ses adieux après la décision de « Je t’aime, etc ». Un autre programme des après-midis de France 2 est parvenu à s’installer « Ça commence aujourd’hui ».

En fait, la direction des programmes de la seconde chaîne est contente du succès de rendez-vous confession diffusé l’après-midi après le 13 heures.

« Ils sont plus de 1,5 million à écouter les conversions des invités de Faustine Bollaert. Un succès qui lui permet de se rapprocher à grands pas des grands téléfilms de TF1 ».

Par ailleurs, l’épouse de Maxime Chattam livrera également « ‘La Boîte à secrets » sur France 3.

« Nous repartons pour de nombreux numéros de ‘La Boîte à secrets’ sur France 3, un programme dont je suis très fière et que la chaîne a réussi à imposer sur une case très difficile », a-t-elle livré à « Télé Loisirs ».

Elle dévoile les noms de ses invités. « Michèle Bernier, Carla Bruni, Marianne James et Patrick Fiori ont accepté de venir se dévoiler chez nous ». En fait, le prochain épisode sera retransmis le vendredi 22 janvier en présence de Marianne James, Cyril Féraud et Claudio Capéo.