Estelle Lefébure a indiqué la nature de sa liaison avec Arthur, son ex-amour. Un magazine people les supposait de retour ensemble. Une fausse information.

En effet, l’ex-reine de podiums et comédienne s’est livrée durant une entrevue livrée à TV Mag, où il était notamment question de sa participation à «District Z», l’aventure de TF1 animée par Denis Brogniart.

En fait, ça concerne la nouvelle production d’Arthur, qui n’a pas eu de mal à la persuader.

« Tout simplement en m’appelant et en me disant: «J’ai une faveur à te demander, ça serait bien que tu y participes, c’est important pour moi», lui avait-il interrogé. « Me connaissant très bien, il savait que je n’allais pas trop résister vu que je suis un peu une guerrière, que j’aime les aventures, les challenges et il ne s’est pas trompé ».

Par ailleurs, si Estelle Lefébure a validé cette aventure, c’est tout juste parce qu’elle croit en Arthur.

« Le pitch de l’émission m’a paru top, c’est tout un univers que j’aime bien et comme je suis un peu casse-cou », a-t-elle précisé. En plus, ses équipes, que je connais depuis très longtemps, sont formidables. Tout ça a forcément pesé dans la balance. C’est important d’avoir confiance quand on fait ce genre d’émission et je marche avec le cœur. Si une émission ne me fait pas vibrer, je n’ai pas envie de la faire. En général, tout ce que je fais, c’est parce que j’aime bien le challenge ».