Enrico Macias craint le pire après une nouvelle plutôt difficile à digérer.

En effet, le chanteur talentueux aurait été testé positif au Covid-19, et ses symptômes semblent plutôt sérieux, puisqu’il n’arrêterait pas de tousser.

C’est ce qui a été révélé par le chanteur lui-même lors de son passage sur le plateau de « Sept à Huit », une émission à succès diffusée sur TF1 et où il aurait également fait état d’une autre situation dramatique, celle du décès de sa femme Suzy, qui aurait perdu la vie à la suite des complications d’une chirurgie cardiaque en 2008.

Son absence pèserait toujours aussi lourd sur Enrico Macias.

« J’étais dans une autre salle et on m’a dit ça y est, elle est partie. Je courus dans sa chambre pour la prendre dans mes bras. Là elle a eu encore un nouveau soupir. C’est pour ça que je dis qu’elle est partie dans mes bras » explique-t-il avec les yeux larmoyants.

Toutefois, c’est loin d’être fini pour Enrico, puisqu’il aurait été testé positif au Coronavirus, qui l’aurait pu l’emporter à son tour.

« Je toussais beaucoup, j’avais très mal au ventre et là ils ont vu le Covid dans les poumons. Mais seulement à 25% » aurait-il ajouté, conscient de la sévérité du virus puisqu’il aurait perdu des proches pour des complications de cette infection.

« Peut-être que je vais mourir, je ne sais pas » finit-il par conclure.