Après avoir été infecté par le Coronavirus, Emmanuel Macron aurait transmis le virus à son tour à Jean-Paul Rouve suite à une visite quelques jours auparavant.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « France Dimanche » dans son dernier numéro afin de revenir sur incident à la suite d’une photo qui aurait été publiée sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram, avec comme titre : « L’acteur jure que ce n’est pas lui qui aurait refilé la Covid au Président ».

«D’accord, mais maintenant, reste à savoir si lors de cette sympathique entrevue au palais de l’Elysée, le chef de l’Etat ne lui aurait pas offert ce charmant cadeau » est-il précisé un peu plus loin dans l’article.

Une chose est sûre, après avoir passé plus d’une semaine en confinement à « La Lanterne », le Président de la République confirme ne plus avoir de symptômes et qu’il s’apprêterait à revenir au Fort de Brégançon pour les fêtes de Noël.

En effet, c’est ce qui a été affirmé également par « France Bleu Provence » ajoutant que le Chef d’Etat prévoit d’y rester jusqu’au 31 décembre, bien qu’aucune information officielle n’ait été annoncée par l’Elysée.