Brigitte et Emmanuel Macron peuvent enfin souffler !

En effet, après avoir été testé positif au Coronavirus, le Président de la République aurait opté pour un confinement loin de sa famille et surtout sa partenaire Brigitte Macron.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Closer » dans une de ses dernières éditions consacrant un dossier détaillé au sujet du Président de la République qui aurait été contraint de fêter son 43ème anniversaire loin de sa famille, mais surtout de sa bien-aimée.

« Un vrai supplice pour le couple présidentiel très fusionnel. Séparés pour raison sanitaire. Brigitte et Emmanuel Macron, « compensent la distance avec un échange incessant de SMS » peut-on lire dans l’article.

Et c’est ce qui a été confirmé par un proche de la famille présidentielle sous couvert de l’anonymat.

Par ailleurs, la revue revient également sur le rituel d’Emmanuel Macron en compagnie de sa partenaire, où ils s’accordaient toujours des sorties en tête à tête, histoire de compenser son absence au cours de la semaine.

« Mais le coronavirus a bouleversé ses plans et il a dû passer ce cap retiré de tous, très affaibli, tout en continuant malgré l’épreuve, de travailler ses dossiers à distance » est-il expliqué un peu plus dans l’article.