Cyril Lignac et sa compagne Déborah ont été ciblés par une rumeur selon laquelle ils seraient entrain d’attendre un enfant. Cyril Lignac a totalement ignoré la rumeur mais n’a pas hésité à commenter la grossesse de la fiancée de Camille Lacourt, Alice Detollenaere, quelques mois après sa guérison de son cancer du sein.

Et c’est dans ‘Tous en cuisine’, le rendez-vous culinaire proposé par Cyril Lignac et Jérôme Anthony sur M6, que cette dernière a dévoilé son joli petit ventre.

« Camille n’est pas tout seul ce soir ! Il ne plonge pas tout seul. Il est avec Alice : Alice qui, à mon avis, attend un heureux évènement ! On est content de partager ça avec vous les amis, ça nous fait trop plaisir », a lancé Cyril Lignac.

Camille Lacourt va devenir papa encore une fois, huit ans après la naissance de sa fille Jazz, fruit de son mariage avec Valérie Bègue.

« Cet épisode a été fou et je ne veux jamais l’oublier. Je veux que chaque matin en m’habillant je puisse me souvenir que la vie un jour m’a rappelée à l’ordre”, a lancé Alice Detollenaere au sujet de sa bataille avec le cancer du sein.