Camille Kouchner n’a pas hésité à exposer toute sa famille. Après Olivier Duhamel qu’elle a accusé de violeur, aujourd’hui c’est au tour de sa belle-mère Christine Ockrent. Elle n’a pas hésité à la qualifier de méchante dans son nouvel ouvrage, « La Familia Grande », qu’elle vient de publier il y a à peine quelques jours.

« A la lecture des confessions de Camille Kouchner, on tremble devant la terrifiante figure de belle-mère incarnée par Christine Ockrent », annonce un magazine people en offrant sa Une à Brigitte Macron qui serait actuellement hospitalisée.

La journaliste et son mari Bernard Kouchner ne consacraient pas de temps à leurs enfants et étaient très pris par le travail.

La présence de l’ancien ministre des Affaires étrangères chez lui terrorisait toute la famille.

Camille Kouchner va bientôt participer à une émission sur France 5 afin de donner plus de détails concernant cette affaire. « Bernard hurlait. Il nous terrorisait, nous reprochait le malheur du monde. Il ne voulait qu’une seule chose : Nous envoyer au lit pour avoir la paix, quitte à leur donner des somnifères pour presser le mouvement ».