Tom Cruise est au cœur d’une énorme rumeur le prétendant avoir été très méchant envers ses collaborateurs à Londres.

Alors que Tom Cruise était en plein tournage du film Mission Impossible 7, l’acteur à  succès serait complètement sorti de ses gonds.

La raison derrière cette histoire serait le non respect des mesures sanitaires de distanciation  par deux membres de son équipe de tournage.

« Je ne veux plus que ce genre de comportement se reproduise. Si vous refaites ça, je vous vire !» a lancé Tom Cruise sur un ton très sérieux et stricte.

Cet enregistrement a été publié par le tabloïd anglais The Sun, qui précise que les deux techniciens n’auraient pas respecté les règles de distanciation pendant le tournage.

Selon quelques sources, Tom Cuise qui est actuellement le producteur du dernier volet de la saga « Mission Impossible » porterait un masque chirurgical et un autre en tissue pour se protéger ainsi que toute l’équipe qui travaille avec lui.

On sait dorénavant que l’équipe de tournage de Tom Cruise devrait impérativement respecter les mesures restrictives pour ne pas attirer ses foudres encore une fois !