Charlotte Casiraghi serait en train de vivre une sérieuse tension conjugale, et une totale séparation avec Dimitri Rassam on aurait même soulevée. Mais qu’à cela ne tienne, cela ne le freinerait pas de rester dans le même toit.

En fait, de l’étonnante liaison de l’héritière Grimaldi avec le père de son deuxième fils Balthazar, il en est question dans les colonnes de la dernière édition Voici. En réalité, l’égérie de Gucci envisage de quitter son homme. Un choix que sa mère, la princesse Caroline de Monaco, qualifierait d’irréfléchie.

« Quand le deuxième confinement a été annoncé, elle était désespérée. Ils l’ont passé dans leur appartement parisien, et elle a eu le temps de cogiter », livre un intime. « Elle est même allée voir l’avocat historique de la famille princière pour évoquer une séparation à l’amiable ».

Cependant après avoir créé cette soi-disant crise, l’hebdomadaire colporte une ambiance si spéciale. Ils resteraient toujours ensemble, dans la même maison.

« Toujours sous le même toit dans leur appartement parisien, Charlotte, 34 ans, et Dimitri, 39 ans, continuent à faire des diners, recevoir des amis, et la jolie brune parle ouvertement de leur séparation, faisant tout pour ne pas passer pour la méchante », précise l’hebdomadaire. Une source proche confirme ce propos.

« Elle a une capacité à rester hyper naturelle comme si c’était un détail », a précisé cette proche qui a décidé de se confier de manière anonyme. « Pourtant, Charlotte sent bien que l’affaire s’annoncer compliquée et que tout le monde est contre elle. Même ses frères se sont rangés du côté de leur mère ».