Charlotte Casiraghi a pu perdre tous les kilos de sa grossesse, après avoir mis au monde le fruit de sa relation avec Gad Elmaleh. Elle a suivi un régime à base de poisson et a failli perdre la vie à cause d’un empoisonnement.

Le magazine « Ici Paris » en parle dans son numéro daté du 1er Janvier et rappelle que Victoria Beckham l’aurait appris à ses dépens.

« Victoria Beckham a été empoisonnée au mercure à cause du régime alimentaire à base de poisson. C’est quoi cette histoire, vous l’avez inventée ? », a lancé le magazine

La rédaction de Voici n’a pas hésité à remettre les pendules à l’heure en annonçant que même le chanteur Robbie Williams est passé par la même chose et a failli mourir.

« Le chanteur qui mangeait deux fois par jour du poisson, a frôlé la mort par empoisonnement au mercure, en 2017. Depuis, il est végétarien ».

Charlotte Casiraghi suivait deux régimes en parallèle : celui à base de poisson et un autre régime appelé « The Zone », qui consiste à se nourrir en une journée de 40 % de glucides, 30 % de protéines, et 30 % de lipides.