Alors que Charlotte Casiraghi était en pleine préparation d’un projet, elle a été contrainte de l’annuler à cause de la crise du coronavirus.

Cette nouvelle a été confirmée par l’actrice Julie Gayet.

En effet, la femme du célèbre Dimitris Rassam a révélé vouloir donner un autre élan à sa carrière cet été en testant ses capacités en tant que productrice.

« La production qui a été lancée l’année dernière n’était pas vraiment spéciale. Je ne m’interdis rien », a indiqué la jolie brune.

Malheureusement pour la fille de la princesse Caroline de Monaco, son rêve de productive ainsi que toute autre activité cinématographique est en stand by pour le moment à cause de l’épidémie mondiale qui a fait énormément de morts.

La principale concernée ne s’est jamais prononcée sur le sujet mais heureusement Julie Gayet qui est une actrice et une productrice, nous a donné quelques informations dans « Version Fémina ».

« Quand nous réalisons des projets dont le budget est très modeste nous ne pouvons pas casquer plus que 20% ou 30% de notre budget pour le protocole sanitaire seulement. C’est impossible ! Beaucoup de réalisations n’ont pas eu le succès mérité comme par exemple ADN, de Maïwenn, qui n’a eu qu’une journée d’exploitation» a commenté la belle blonde de 48 ans.