Toujours ciblée par des potins liés à sa vie privée, spécialement sur ses liaisons avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco a rompu son silence.

En effet, la première dame s’est livrée dans les colonnes de la parution de « Point de Vue », où elle a avoué des hauts et des bas comme tous les restes du communs de mortel.

« Il y a des moments plus ou moins faciles, c’est le cas pour le monde. Mais je suis heureuse telle que je suis, comblée par ce que je vis, je me sais privilégiée », a-t-elle livré. Vous savez, je suis profondément croyante. Et je suis reconnaissante envers Dieu pour chaque jour qu’il me donne ».

Par ailleurs, durant cette interview, la princesse a également répliqué aux critiques sur son look. « Les remarques « mais enfin, que fait-elle ? », « mais enfin, ce n’est pas royal » je ne les connais que trop bien », a-t-elle glissé. « Nous sommes en 2021, et qu’en ces temps si troubles, si difficiles, d’autres sujets beaucoup plus importants méritent notre attention ».

« Ce qui compte, c’est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec une nouvelle tête. Et que le premier effet de surprise passe la comprenne et l’aime aussi », a poursuit celle qui se montre heureuse au palais après avoir traversé plusieurs moments difficiles.