Décidément, c’est la cata à Monaco et pour cause : le nouveau look de Charlène de Monaco avec une coiffure exotique pour une princesse.

Toutefois, son époux, le Prince Albert de Monaco semble apprécier ce nouveau changement !

« Le Rocher est rock en cette fin d’année ! Cette nouvelle coupe de cheveux en a étonné plus d’un » peut-on lire en titre de la dernière édition de la revue « Ici Paris », faisant allusion au dernier relooking de l’heureuse maman de Jack et Gabriella suite à son apparition aux côtés de son mari, le Prince Albert de Monaco lors d’un événement pour distribuer des cadeaux de Noël pour les enfants.

Elle aurait opté pour un look « half hawk », une coupe inspirée des tribus aborigènes en Amérique et qui aurait cartonné au sein de la communauté Punk dans les années 1980, avec un style à la fois rock et glamour : mi-rock, mi-glam.

Le Prince Albert de Monaco approuverait parfaitement le nouveau look de sa partenaire. « Un vent de fraîcheur en cette période difficile au sein du Palais monégasque » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.

Mais cette nouvelle coupe aurait également attiré les mauvaises langues du Rocher. Et qui dit mauvaises langues, dit rumeurs, la dernière étant que Charlène de Monaco est prête pour un changement, probablement un nouveau partenaire.

Une affaire à suivre !