Charlène de Monaco a pris la décision de changer radicalement d’apparence. Elle a certes choqué tous ses proches, mais elle a ses raisons. Et c’est un média italien qui en parle. 

L’épouse du prince Albert de Monaco a toujours choisi d’être discrète et de garder sa vie personnelle privée, mais aujourd’hui, elle n’a pas hésité à afficher son nouveau look et à choquer plusieurs personnes lors de la cérémonie du sapin de Noël à Monaco.

Charlène de Monaco est apparue avec un look punk avec une partie de son crâne totalement rasé et une mèche pendante, lors de la distribution de cadeaux pour 700 enfants. C’est une coupe qui rappelle celle des amérindiens.

Elle a pris la décision de se couper les cheveux ainsi pour ne plus être qualifiée de « princesse triste », selon les propos du média italien Dilei.

« Elle refuse catégoriquement d’être associée à la tristesse, L’ex nageuse n’en pourrait plus, et avec ce changement opéré, elle inviterait son entourage à ne plus l’associer au terme si détesté », a précisé le média.