Le prince Albert et Charlène de Monaco sont inséparables et se soutiennent mutuellement. Ce dernier passera devant la justice le mois prochain pour un procès de reconnaissance de paternité en Italie. Elle lui a promis d’être là pour lui, encore une fois !

Et c’est le magazine « Point de Vue » qui en parle en se basant sur les confidences de la princesse lors d’une interview. Elle n’a pas hésité à remettre les pendules à l’heure concernant les rumeurs selon lesquelles son couple serait en instance de divorce, après la découverte d’une fille cachée du prince Albert.

Aucun membre du palais n’a commenté cette affaire, mais sa femme n’a pas hésité à annoncer qu’elle était là pour lui et qu’elle allait l’épauler tout au long de la procédure juridique.

« Lorsque mon mari rencontre des problèmes, il m’en parle. Je lui dis souvent : « Quoi qu’il arrive, qu’il puisse se passer, je suis à mille pour cent derrière toi. Je te soutiendrai quoi que tu fasses, dans les bombes comme dans les mauvais moments. Avant que nous soyons mariés, tu as été mon ami, mon guide, tu m’as protégée. Lorsque je suis arrivée à Monaco, j’ai dû m’adapter à mon nouvel environnement. J’ai appris en écoutant, en observant, mais c’est surtout toi qui m’as aidée, qui m’a montrée le chemin. Je serais toujours à tes côtés, je te protégerai », a-t-elle dévoilé.