C’est sans sa jolie femme Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco est allé à Nice pour y prendre un trophée pour le 11 décembre dernier. En fait, la princesse serait certainement restée au palais avec ses mignons jumeaux, Gabriella et Jacques. Elle et devenue silencieuse en ce temps.

En effet, le prince souverain du Rocher a été récompensé au niveau de « l’Aigle d’Or » à la Villa Masséna par M. François Daure, Président de l’ordre « Aigla Nissarda », a indiqué le palais princier dans un message posté sur Facebook.

D’ailleurs, ce message est relayé par un compte consacré à la principauté de Monaco.

Alors, si Charlène de Monaco n’avait pas participé à cet évènement, le maire de Nice, Christian Estrosi, Maire de Nice était de la partie. D’ailleurs, il a également été décoré. « L’Aigle d’Or est la principale distinction de l’Aigla Nissarda, un ordre créé en 1962 afin de mettre à l’honneur les personnes attachées à la Ville de Nice et qui contribuent à son rayonnement et son développement ».

Signalons par ailleurs, Charlène de Monaco n’avait pas non plus pris part le samedi 12 décembre 2020 dans le cadre du traditionnel Bal de Noël dans la Salle Empire de l’Hôtel de Paris. Mais elle a été représentée par son frère cadet, Gareth Wittstock, Secrétaire General de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSHMonaco🇲🇨 (@hshmonacoworld)