Jean-Marie Bigard et Emmanuel Macron sont toujours des ennemis. Apparemment, personne ne veut oublier ce qui s’est passé. Ils ont tous les deux coupés les ponts.

Le magazine « Ici Paris » en parle et annonce que l’humoriste est au fond du seau à cause de sa maladie. Malgré tous ses soucis, il n’a pas hésité à envoyer un message à l’époux de Brigitte Macron : « Avec le bo*del que t’as foutu cette année avec tes copains, c’est normal qu’on vous laisse ranger seuls », a-t-il écrit sur le réseau Twitter en commentaire à une photo retouchée extraite du dernier discours d’Emmanuel Macron.

« Je veux dire notre reconnaissance à ceux qui nous ont permis de tenir debout et qui ce soir, encore, le font pour la Nation. Mais ensemble, nous en sortons plus unis et en ayant beaucoup appris. Notre pays est l’un de ceux qui est le plus intervenu pour protéger et accompagner les jeunes, les travailleurs et les entrepreneurs. Ce quoi qu’il en coûte, je l’assume. Il a permis de protéger des vies et des emplois. Je vous le dis avec beaucoup de détermination, je ne laisserai personne jouer avec la sûreté et les bonnes conditions dans lesquelles la vaccination doit se faire. Chaque Français qui souhaite se faire vacciner doit pouvoir le faire, dans le bon ordre et dans de bonnes conditions de sécurité. L’espoir vit dans la liberté que nous retrouverons, dans la force de notre culture, de notre art de vivre à la Française » a lancé Emmanuel Macron lors de son discours.