Le magazine « France Dimanche » n’a pas hésité à annoncer que la belle chanteuse, Céline Dion, est sous l’emprise d’un gourou, et ce depuis le décès de son mari, René Angélil. Elle passe par des moments difficiles mais n’a pas hésité à clarifier les choses.

« Céline serait-elle sous l’emprise d’une secte ? A-t-elle, après la mort de René, tenté de communiquer avec l’au-delà jusqu’à dériver vers le démoniaque ? Tout est possible, même si cela paraît farfelu », annonce le magazine en question en publiant le joli message qu’elle a écrit pour son mari, cinq ans après sa mort suite à son double cancer.

« Ça fait 5 ans déjà… Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous. Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles. Tu es dans nos cœurs et dans nos vies pour toujours. On t’aime, Céline, René-Charles, Nelson et Eddy. », a-t-elle écrit à son sujet.