Décidément, les rumeurs ne cessent de se multiplier au sujet de la Diva Québécoise, la dernière la voulant au bord de la folie.

Elle aurait été vue en train de parler et de caresser des arbres, explique la revue « Ici Paris » dans son dernier numéro.

« Depuis la mort de René, la diva, tour à tour ingérable, impitoyable et incontrôlable semble inexorablement s’enfoncer dans la démence » est-il précisé dans l’article de la même revue people en faisant allusion à une vidéo partagée par Céline Dion où on la voit en train de caresser des feuilles et embrasser des arbres.

Un début de folie ou une des facettes cachées de sa personnalité ?


Sophie Marceau nous propose une explication. Selon elle, le comportement de la Diva Québécoise serait tout à fait normal et il s’agirait même d’une thérapie : la sylvothérapie, en référence aux arbres.

« En les enlaçant, certaines personnes parviendraient à réduire leur stress, leur tension artérielle ou encore leur taux de cortisol. Mais cette pratique n’est pas sans risque, avant d’approcher un arbre, mieux vaut prendre quelques précautions » est-il expliqué sur un site spécialisé en la matière.

Pour sa défense, Céline Dion adresse un message à ses fidèles à l’occasion du nouvel an :

« Une nouvelle année inspire un nouvel espoir. Comme nous sommes tous confrontés à des jours incroyablement difficiles à venir, prenons bien soin de nous, soyons bienveillants les uns envers les autres et rappelons-nous que les jours plus lumineux et plus heureux seront bientôt là. » dit-elle dans un premier temps.

« Que 2021 nous apporte des moments de douceur, de paix et de positivité » finit-elle par conclure.