Fortement touchée par les tweets antisémites, à cause de sa participation au concours Miss France, April Benayoum, Miss Provence, est parvenu à s’appuyer sur le soutien indéfectible de nombreuses célébrités dont Carla Bruni.

En effet, l’ex-première dame a posté un commentaire sur une photo de la ravissante blonde en lui souhaitant bonne chance au milieu des preuve.

« Bravo April Benayoum, wish U the best », a posté la maman de deux enfants dont la petite Giulia, issue de sa liaison amoureuse avec Nicolas Sarkozy.

En fait, ce week-end, April Benayoum a fait l’objet de tweets antisémites durant le concours de beauté, après avoir fait référence en direct à ses origines israéliennes.

Il faut dire que son père est israélienne d’origine, cependant sa mère a des origines italiennes.

Cela a engendré un tollé général, avec plus d’impact dans la classe politique, et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin s’est dit « profondément choqué ». D’ailleurs, il a déclaré que « les services de police et de gendarmerie sont mobilisés ».

Par ailleurs, la société Miss France et les producteurs ont également fustigé ces « propos haineux », « totalement contraires aux valeurs de la chaîne, de la production et de l’émission ».

 

 

Comme le souligne cette fois-ci Le Parisien, l’an dernier, Clémence Botino était également victime d’injures racistes. « C’est triste d’assister à de tels comportements en 2020, déplore de son côté April Benayoum hier sur le site de Var-Matin. Je condamne bien évidemment ces propos. Mais ça ne me touche absolument pas. »