Afin de ne pas inhiber Nicolas Sarkozy, qui présente une dizaine de centimètres de moins qu’elle, Carla Bruni a développé une étonnante habitude. Et il est déterminé par Jeanfi Janssens.

En effet, l’humoriste qui a eu l’opportunité de le rencontrer quand il travaillait comme Steward chez Air France. Et il rappelle sur le déroulement d’un vol entre Paris et Johannesburg datant de 2008.

« C’était pendant que moi je travaillais à Air-France, je faisais partie de ce qu’on appelait les « vols spéciaux ». Donc on transportait des personnalités », s’est souvenu l’associé de Stéphane Plaza à l’occasion des Grosses Têtes sur RTL, animée par Laurent Ruquier.

Cependant, après avoir dévoilé les habitudes alimentaires de l’ex couple présidentiel, Jeanfi Janssens parle d’un étonnant caractère de Carla Bruni afin d’éviter de complexer son époux pour cause de leur différence de taille.

« C’est vrai que j’ai remarqué qu’elle, elle marche les genoux un peu pliés, pour être à sa hauteur », a-t-il livré.

« Ils sont très amoureux. Elle lui caresse les cheveux, il lui caresse la tête, elle lui caresse les cheveux, il lui caresse la tête… enfin ils se caressaient beaucoup », a en outre révélé l’ex candidat de Danse avec les stars.