Cette fin de la semaine, Carla Bruni a fait parler d’elle par une petite erreur, en exposant par inadvertance le visage de sa fillette Giulia. En fait, sur Instagram, elle avait l’intention de présenter un nouveau membre de son clan.

En effet, il est question ici de Rêve, son nouveau chat. « Bienvenue à la petite Rêve, nouveau membre de notre famille », a publié sur ce réseau social la chanteuse dans une vidéo où on le voit dans sa bagnole avec son chat, a montré par imprudence le visage de sa petite Giulia, née de son union avec Nicolas Sarkozy. Cet épisode dure à peine une seconde.

Par ailleurs, très opaque sur sa vie privée, Carla Bruni n’avait cependant pas hésité à mettre la pression sur Laurence Pieau, l’ex directrice du magazine Closer, pour que les clichés de son fils soient méconnaissables.

« Elle voulait seulement que son fils soit flouté », a-t-elle relaté au JDD. Elle croyait que la première dame l’avait approchée pour s’opposer à la publication de clichés d’une escapade familiale à Disney Land. En fait, c’était sa première sortie officielle avec Nicolas Sarkozy.