Brigitte Macron fait parler d’elle avec une nouvelle décision plutôt controversée !

En effet, bien que la Première Dame soit considérée une personne à risque contre le Covid-19, elle aurait refusé de se faire vacciner, contrairement à Jean Castex qui serait déterminé à la faire.

« Ça ne doit pas non plus être un show » explique un employé de l’Elysée lors d’une interview au compte du « Parisien » avant de continuer que cette vaccination ne concernerait en aucun cas ni le Président de la République, ni sa conjointe, mais plutôt le Jean Castex, le premier Ministre.

Une décision applaudie par Gaspard Gantzer, l’ancien conseiller communication de François Hollande et la considérant « un message politiquement fort, particulièrement auprès de l’électorat de Macron, qui aurait toujours été pro-vaccin ».

François Hollande de son côté opterait pour une « vaccination urgente des personnes prioritaires » et confirme qu’il répondrait présent s’il est sollicité pour une campagne de communication.

Apolline de Malherbe au micro de RMC se prononce à ce sujet.

« Ce qui manque tout simplement en France, c’est aussi qu’il y ait des fortes personnalités qui décident de se faire vacciner » explique dans un premier temps la journaliste avant d’ajouter que Brigitte Macron serait la personne idéale pour une bonne campagne de communication.

« Ça serait formidable, je pense (…) et ça pourrait aussi créer une forme de mouvement », finit-elle par conclure.