Lors de son passage dans l’émission à succès d’Alessandra Subet diffusée sur TF1, la première dame de France aurait déçu le public et la raison est surprenante.

En effet, alors que Brigitte Macron a été invitée au Grand Concours des animateurs en vue  d’assurer la présentation de l’Opération des Pièces Jaunes, beaucoup de personnes ont cru qu’elle allait rester jusqu’à la fin de l’émission et qu’elle allait même participer au concours.

« J’ai regardé l’émission juste pour voir Brigitte Macron répondre à toutes les questions mais, finalement elle est restée que quelques minutes, quelle arnaque !», a partagé un internaute sur  les réseaux sociaux.

En effet, en tant que présidente de la fondation des Hôpitaux, l’épouse d’Emmanuel Macron est énormément demandée sur les plateaux de tournage.

D’ailleurs, Pascal Praud qui balance très souvent des histoires sur les hommes politiques, serait très fan de l’ex professeur de français.

« Moi ce que je n’aime pas c’est le fait de manquer d’empathie entre eux. Les hommes politiques devraient être au courant de la vie des uns et des autres. Par exemple, Brigitte Macron est une personne qui s’intéresse à la vie des autres et qui se soucie de tout le monde.», a-t-il déclaré.