Brigitte Macron a toujours été là pour son mari, Emmanuel Macron. Elle n’a pas hésité à le défendre encore une fois pour sa politique sanitaire au micro de RTL et sur TF1. Aujourd’hui, elle se trouve totalement impuissante devant les critiques de Thomas Sotto, suite à un commentaire du chef de l’État.

Le journaliste de France 2 et RTL n’a pas apprécié le fait que le chef de l’Etat parle d’ « une nation de 66 millions de procureurs ».

« Figurez-vous que tout à l’heure, Emmanuel Macron nous a mis à tous un sérieux carton jaune. Mais quand même ! Aussi sûr qu’être ministre ou chef d’État n’est pas un métier facile en ces temps d’épidémie, je me dis quand même que parmi ces 66 millions de procureurs, on doit trouver beaucoup de citoyens qui sont tout simplement inquiets, se posent des questions, sont fatigués, qui ont peur ou qui ont juste besoin d’être rassurés. Les Français se demandent donc si, en revoyant l’action au ralenti, ce carton jaune ne serait pas un peu sévère. », a-t-il annoncé.