Ruiné par la fin de sa relation avec la maman de ses babins, Bob Sinclair a finalement pris sa revanche et se montre désormais avec sa nouvelle amour, qui serait également son assistante privée.

En effet, en 2018, Voici dévoilait la rupture du fameux Dj et Ingrid Aleman, la mère de ses enfants, Paloma et Raphaël.

Cependant, ils étaient restés en couple pendant plus de 20 ans. Alors, Ingrid Aleman se serait brouillée avec lui. « Vivant son métier comme un ascète, le Breton avoue être un mec un peu chiant et un extrémiste de la vie saine. », relatait la publication. « Véritable ascète, il ne s’autorise aucun excès, et au fil des ans, Ingrid a vu son homme se muer en une sorte de moine tibétain ».

Précisons que Bob Sinclar aurait en horreur les diners mondains et s’en était trop pour son épouse qui voulait vivre et s’enjailler.

Par ailleurs, depuis, tout va très bien avec sa nouvelle copine, une ravissante brune qui serait son assistante, relate le magazine « Public ». il faut dire que l’artiste aurait trouvé une « partenaire de choc pour l’accompagner dans ses jeux naturistes. « C’est au cours de leurs vacances de fin d’année que sa nouvelle petite amie », a « dévoilé sa parfaite anatomie », relate la publication, en commentaire de quelques clichés.