Bejamin Castaldi fait à nouveau parler de lui peu de temps après son incident où il aurait évité la mort de justesse.

Cette fois-ci, c’est avec une friteuse qu’il se serait brûlé, comme en témoigne ses confessions durant son passage sur le plateau de « Touche pas à mon poste », l’émission à succès de C8.

Durant ce passage, une question aurait été posée à l’ancien animateur de Secret Story sur la cause du bandage sur ses mains. Il n’hésite pas à répondre.

« Je vais vous expliquer ce qu’il m’est arrivé. En fait, j’ai voulu faire des frites avec ma femme. Il faut faire attention. J’ai une friteuse, qui était donc posée sur le feu, et j’ai pris la friteuse pour la poser violemment » explique-t-il dans un premier temps à Cyril Hanouna.

« Je me suis brûlée il n’y a pas longtemps, mais très fort avec uniquement de la vapeur de bouilloire. J’ai encore la cicatrice. Ce qui m’a sauvée, c’est l’huile de coco » aurait continué l’animateur télé avant de raconter son incident en Corse avec son plongeon raté.

«Il y a un ponton qui mène jusqu’à la mer. On vient s’y asseoir parfois le soir. J’ai vu monsieur Castaldi s’élancer et j’ai compris qu’il allait plonger. J’ai failli crier parce que tout le monde ici sait qu’il y a très peu d’eau à cet endroit » laisse comprendre une personne qui aurait été sur place.

Immédiatement après, Benjamin Castaldi fut admis aux urgences !