Après un grand buzz sur les réseaux sociaux, c’est au tour d’Anne-Elisabeth Lemoine de consacrer tout un dossier exclusif à l’affaire d’Olivier Duhamel dans le cadre de son émission diffusée sur France 5.

En effet, Camille Kouchner aurait accusé son beau-père dans son nouveau livre « Familia Grande » d’avoir abusé sexuellement son petit frère pour plusieurs années alors qu’il avait à peine 12 ans.

Ariane Chemin, grande reporter du « Monde » s’explique à ce sujet après plusieurs jours d’enquête sur cette affaire délicate.

« Je suis fascinée de voir, en quelques heures, le nombre de personnes qui vous disent : ’Mais tu ne savais pas ?’ Non ! » fait savoir la journaliste dans le cadre de l’émission « C à Vous ».

« Un grand nombre de personnes étaient au courant des comportements d’Olivier Duhamel. Un climat incestueux aurait même régné sur la famille pour un long moment » explique alors l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine.

« Tout le monde s’embrasse sur la bouche, les adultes se baignent tout nus dans la piscine mais on ne demande pas aux enfants si ça les gêne, les gamins vont chercher une balle sous la table, tout le monde est en train de se faire du pied » aurait-elle ajouté.

« Olivier Duhamel prenait des photos des fe*ses, des s*ins… de ses beaux-enfants, de ses invités, et tout était affiché sur les murs de la maison » finit-elle par conclure.