Attaquée sur la toile, à cause d’une séance dédicace dans un centre commercial en Moselle, Amandine Petit, Miss France 2021, s’est appuyée sur le soutien indéfectible de Sylvie Tellier.

En fait, la patronne de la société Miss France, éteint dans les colonnes du Parisien, le feu allumé par la visite de Miss France en Moselle. Cette sortie avait été organisée alors que les espaces culturels dont les cinémas, théâtres, salles de spectacles, parcs de loisirs, ainsi que les restaurants ou discothèques, sont bouclés.

« La culture souffre mais Miss France aurait le droit de faire des dédicaces ce n’est vraiment pas juste », est-il surtout commenté sur la toile. Alors, si Amandine Petit n’a pas pris la peine de répliquer à cette sortie, Sylvie Tellier s’est quant à elle fait un point d’honneur à le faire dans les colonnes du Parisien.

Par ailleurs, elle indique dans un premier temps que la Société Miss France n’en est pas l’organisatrice.

« Nous avons accepté l’invitation du Républicain Lorrain. La gestion du public n’est pas de notre ressort. Mon collègue qui était sur place a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place. Nous travaillons depuis longtemps avec eux », a-t-elle confirmé.