Si le génie d’Alessandra Sublet est toujours salué, de temps à autre, certains reproches risquent l’énerver.

En effet, un reproche est publié dans la dernière édition de Télé Loisirs, où il lui est critiqué de sourire inutilement aux blagues de Nicolas Canteloup, qui ne serait « pas si drôle ».

« Comme je suis le JT de 20 heures présenté par Gilles Bouleau sur TF1, je regarde dans la foulée l’émission C’est Canteloup. Quelle ânerie ! Les imitations sont mauvaises et Alessandra Sublet, avec ses dents ultra-bright, se force à rire…Au secours », a repris l’hebdomadaire dans sa parution datée du 14 juillet.

En fait, Le Parisien de son côté dévoile une très joyeuse nouvelle, celle de la proposition prochaine sur TF1 d’une nouvelle émission musicale dont elle assumera la direction.

Par ailleurs, l’heureuse maman de deux enfants a également donné son aval pour reprendre l’animation du Grand concours des présentateurs, abandonnée par Laurence Boccolini, qui s’est retirait de la première chaine afin de retrouver France 2. D’ailleurs, Alessandra Sublet l’affirme sur Twitter.

« Le prochain grand concours est un spécial pièces jaunes ! Je tenterai donc de faire au mieux pour que nous récoltions une jolie somme », a-t-elle ainsi posté sur ce site de micro-blogging.