C’est tendu entre le Prince Albert de Monaco et son épouse Charlène !

En effet, le couple princier du Rocher passerait par une période plutôt difficile. Un divorce aurait même été évoqué.

C’est ce qui a été révélé par la revue « Public » dans son édition de la semaine consacrant un dossier exclusif à la crise conjugale du couple princier.

« Jamais le mariage de la douce nageuse et du prince monégasque n’a autant été sur le point d’exploser » peut-on lire dans la publication avant d’en préciser la cause : un nouvel enfant du Prince Albert aurait fait apparition.

Alors que la famille princière s’est affichée heureuse et au complet lors de leur dernière photo à l’occasion des fêtes de fin d’année, à croire les propos rapporté par la revue people, c’est loin d’être le cas en coulisses.

En effet, une jeune brésilienne de 15 ans aurait adressé un message percutant au Prince Albert où elle cautionne le refus de son présumé père.

«Je ne comprends pas pourquoi j’ai grandi sans père, et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux pas de moi » aurait lancé la jeune fille. Des mots qui, d’après la revue « Public » auraient suffi pour détruire le couple des parents des jumeaux Jacques et Gabriella, qui, jusqu’à présent aurait opté pour un silence radio.

Une affaire à suivre !