La famille royale d’Angleterre est frappée par une nouvelle rumeur. Apparemment, lorsque le prince Charles sera nommé roi d’Angleterre,  un accord sur la liberté de mouvement de son fils le prince Harry et sa femme verra le jour et nous avons toutes les infos !

Victoria Murphy, spécialiste en royauté s’est intéressée à cette histoire et a partagé une analyse sur « The Guardian ».

Apparemment, après la fin du règne de la reine Elizabeth II, le Prince Charles se chargerait de signer un compris avec son fils Harry et Meghan Markle.

Les deux se rapprocheront plus et auront une meilleure relation car le prince Harry ne sera désormais plus « le petit-fils du roi » mais « le fils du roi ».

La fausse couche de Meghan Markle, aurait joué en  la faveur des parents d’Archie. Cette mauvaise nouvelle aurait apaisé les tensions avec les autres membres de la famille royale.

« Malgré les tensions entre le prince Harry et les autres membres, la famille royale a été d’un grand soutien à Meghan Markle. Les deux ont été épaulés par tout le monde, et non donc pas été obligé de surmonter ce drame seuls.».