Alors que les rumeurs se multiplient autour de l’histoire de l’abus sexuel dont le politologue Olivier Duhamel est le principal concerné, se justifie enfin et c’est choquant.

Camille Kouchner, sa belle fille et auteur du livre « La Familia Grande » dont lequel l’histoire du viol a été évoquée en premier, se livre dans le magazine « Elle ».

En effet, son beau père, Olivier Duhamel aurait été accusé de viol sur son beau fils Victor, le frère jumeau de Camille Kouchner.

«  Après plusieurs jours où il a totalement nié ces faits, mon beau-père a indiqué que c’était mon frère le vrai pervers. Ensuite, pour se défendre il a déclaré que c’était une histoire d’amour. », a révélé la juriste de 45 ans qui a été choquée par ces révélations.

«  Nous sommes en train de parler d’un abus sexuel dégoutant ! C’est totalement merdique comme défense.», a lancé la juriste.

D’ailleurs, le célèbre Jean-Paul Sartre ainsi que Simone de Beauvoir ont tenu à signer un manifeste en vue de rendre nul la loi sur la majorité sexuelle et la dépénalisation de toute relation consentie entre adulte et mineur de moins de 15 ans.

Quelle belle initiative !