MATTHIEU DELORMEAU, RADIN ET VOLEUR DANS LES LOGES, ATTITUDE RADICALE DÉNONCÉE SUR TPMP

Il y a de cela un peu plus de dix ans désormais, Cyril Hanouna est dans une période compliquée de sa vie. En effet, le présentateur a réussi une partie de son rêve. Lui qui voulait à tout prix présenter une émission de télévision réussit à se faire une place sur les plateaux de télévision depuis quelque temps. Toutefois, personne ne semble vouloir lui laisser sa chance en tant qu’animateur principale et il commence tout doucement à penser que c’est cuit pour lui. Mais un jour, un concept simple, mais efficace lui vient en tête. En effet, pourquoi ne pas tout simplement faire une émission qui analyse le quotidien du monde de la télévision. C’est fou, mais à l’époque, très peu d’émissions le font et immédiatement, Cyril Hanouna va trouver une chaîne prête à lui donner sa chance une fois par semaine. C’est à ce moment que TPMP va naître !

Mauvaise ambiance au sein de TPMP ?

Comme on vient de le dire, tout d’abord TPMP est une émission hebdomadaire. Mais rapidement, l’émission le fait remarquer; En effet, Cyril hanouna et sa bande de copains dont Matthieu Delormeau fait déjà partie arrive à faire rire le monde et chacun attend avec impatience la diffusion de l’émission hebdomadaire. Finalement,devant un tel succès, un sacré coup de pouce va être donné à TPMP qui va alors passer en émission journalière. Ça y est, la machine est lancée et plus rien ne va l’arrêter dans les mois et même les années qui suivront jusqu’à devenir aujourd’hui l’une des émissions incontournables de la télévision française. Alors, oui, il ya eut pas mal de bad buzz dont un qui impliquait directement Matthieu Delormeau, mais pourtant l’émission cartonne.

D’ailleurs, Matthieu Delormeau, parlons-en, car il y a eu pas mal de nouvelles autour de lui ces dernières semaines. Pour ceux qui auront manqué quelques épisodes, il y a quelque temps de cela, un cataclysme est venu frapper les fans de TPMP. En effet, Matthieu Delormeau annonçait qu’après des années de bons et loyaux service, il avait décidé de quitter l’émission ! Malheureusement, comme beaucoup de monde, il a dû revoir une partie de ses plans quand le Coroanviru sstr venu tappé a la porte et devant ce constat, il décide de demander une nouvelle chance à Cyril Hanouna. Ainsi, on apprenait il y a quelques semaines de cela, le grand retour de Mathieu Delormeau au sein de TPMP. Mais ce retour ne ferait pas plaisir à tout le monde !

En effet, selon plusieurs rumeurs, c’est l’attitude de Mathieu Delormeau, notamment vis à vis de l’argent qui est pointé du doigt par plusieurs de ses collègues à TPMP. Il ne dépenserait jamais d’argent et essayerait de tout faire passer en frais professionnel a chaque déplacement, ce qui en agacera plus d’un sur le plateau !