LILY-ROSE DEPP, ATTITUDE TROUBLANTE AVEC VANESSA PARADIS À BASTILLE …

Lily-Rose Depp n’a pas manqué d’aller applaudir sa mère à l’affiche de la pièce de théâtre baptisée Maman. Cependant, la jeune femme a affiché un étrange comportement.

Lily-Rose Depp n’aurait certainement raté pour rien au monde les premiers pas de sa mère au théâtre. Vanessa Paradis est à l’affiche de la pièce Maman, écrite pour elle par son mari Samuel Benchetrit. Ce 30 septembre, la chanteuse et comédienne se produisait au théâtre Édouard VII à Paris. C’est là que la jeune femme de 22 ans a été repérée par les paparazzi.

Pour le magazine Closer, il apparaît évident que mère et fille ont joué à cache-cache avec les photographes. Les deux femmes se seraient débrouillées pour ne pas être prises en photos ensemble. Lily-Rose Depp est arrivé seule au théâtre pour assister à la pièce dans laquelle sa mère tient le rôle principal. Mais à la fin de la représentation, Vanessa Paradis n’est pas apparue avec sa fille à la sortie.

Mère et fille auraient donc “quitté le théâtre Édouard VII chacune de leur côté afin d’éviter les photographes qui les attendaient… Elles se sont finalement retrouvées un peu plus loin et ont partagé un taxi en direction du domicile de la star près de la place Bastilles”, rapporte la publication au sujet de l’issue de cette soirée.

Il y a quelques mois, Lily-Rose Depp était prise en photos en pleine rue en train d’embrasser un jeune homme. Ce dernier n’était autre que le comédien Austin Butler, 29 ans, son nouveau petit ami. Le couple sortait d’un restaurant où ils venaient de dîner avec des amis. Vanessa Paradis serait ravie de cette nouvelle relation de sa fille, après sa rupture avec Timothee Chalamet.

Des rumeurs de tensions courent ces derniers mois concernant le couple que forment Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Mariés depuis juin 2018, la chanteuse et l’écrivain ne vivraient désormais plus ensemble d’après les révélations de différents médias people. L’époux de Vanessa Paradis aurait quitté le domicile conjugal alors que celle-ci s’était rendue auprès d’une amie pour se ressourcer.

Ni Vanessa Paradis, ni Samuel Benchetrit n’ont communiqué au sujet de ces allégations. Mais le couple qui collabore depuis leur rencontre sur les projets professionnels continue de travailler ensemble comme en témoigne la pièce de théâtre Maman dans laquelle Vanessa Paradis tient le premier rôle. Elle est également à l’affiche du dernier film du réalisateur Cette musique qui joue pour personne.