LA FEMME DE PASCAL OBISPO, À POILS – ELLE ENFLAMME LA TOILE !

Il y a quelques semaines, l’été commençait et tout le monde attendait avec impatience les vacances. Surtout avec l’année compliquée qui n’avait pas commencé sous les meilleures auspices avec l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. Beaucoup de couple ont décidé de partir à la mer pour décompresser face à cette crise sans précédent. C’est le cas du chanteur, Pascal Obispo et son épouse Julie, qui ont publié des photos très hot de leur escapade romantique.

Ces dernières semaines, Pascal Obispo a fait couler beaucoup d’encres. En effet, il n’a pas hésité à taper du poing sur la table contre la politique d’Emmanuel Macron envers les artistes. Rappelons que ces derniers ont beaucoup souffert de la crise sanitaire, à la suite de la fermeture des lieux de culture et des salles de concert.

De plus l’artiste a eu des problèmes avec sa maison de disques, qui n’a pas approuvé toutes ses décisions. Malheureusement, beaucoup d’artistes ne sont pas en mesure de se rebeller contre ses maisons de disques, qui peuvent ruiner leur carrière en une fraction de secondes.

Pascal Obispo a décidé toutefois, de prendre les choses en main. Ainsi, il s’est associé à sa femme pour créer un plateforme où ses fans peuvent redécouvrir l’ensemble de ses albums. Le couple propose également au abonnés des reportages, des podcasts et de nombreuses informations inédites sur sa vie. Pour attirer les clients, Pascal Obispo a décidé de proposer des prix attractifs.

Récemment Pascal Obispo a fait la Une des magazines people, non pas pour la création de sa plateforme, mais pour les photos très hot publiées par sa femme, Julie, qui a enflammé les réseaux sociaux. Elle est apparue nue, sur la plage. Autant vous dire que ce cliché n’a laissé personne indifférent, comme en témoignent les nombreux commentaires élogieux …

« A part ça, qui dit confinement dit évidemment pas de photographe disponible . Pour la plupart, donc, c’est le petit ami ou le mari qui doit jouer avec l’objectif. Une règle à laquelle Pascal Obispo n’échappe pas. Depuis la mi-mars, pas un seul cliché posté par sa femme Julie Hantson n’a été pris par lui. C’est ce qu’ont remarqué les abonnés de la belle blonde, qui écrit sous chacune de ses photographies ‘By P’ », a rapporté un confrère.