INGRID CHAUVIN, A FRÔLÉ LA MORT – CE LIEN TRÈS ÉTROIT AVEC ZAZIE

L’artiste très populaire, Zazie est une icône incontournable de la chanson française. En effet, son talent est exceptionnel et chacun de ses albums se vend comme des petits pains. Sa notoriété atteint des sommets. Depuis quelques temps, la célèbre chanteuse est désormais coach dans le programme de télé-crochet, The Voice, diffusée sur TF1.

Récemment, Zazie a évoqué publiquement une maladie qui l’a beaucoup éprouvée. Il s’agit des ganglions lymphatiques qui grossissaient au niveau de sa hanche. “J’ai vécu cette espèce de dilatation de moi-même (…) quand je suis revenue après un petit coma (…) j’avais le nom de ma maladie, tout ça etc. J’avais vécu l’opération mais d’ailleurs”, a-t-elle indiqué.

La star a révélé avoir frôlé la mort et a annoncé cette expérience de façon stupéfiante. “C’était chaleureux, c’était pas grave en fait. Je pense que ce qui est pénible dans la mort, c’est plutôt pour les gens qui restent, c’est pas forcément pour la personne qui part”, a-t-elle ajouté.

Une expérience similaire a été vécue par la célèbre comédienne, Ingrid Chauvin, qui a également été plongée dans le coma en 2003 à la suite d’un terrible accident de voiture. « J’étais dans le sud en vacances, et je partais sur Paris pour passer un casting. Accident de la route d’une grosse violence. On annonce à mes parents que je ne vais peut-être pas passer la nuit. J’avais cinq fractures dans le dos. Tu te dis que peut-être tu ne vas pas remarcher », a confié celle qui cartonne dans la série ‘Demain Nous appartient’.

Avant de poursuivre : « Tu te dis que peut-être tu ne vas pas remarcher. La vie est à chaque fois assez extraordinaire, parce que c’est les montagnes russes des émotions. Il ne faut jamais perdre espoir quoiqu’il se passe ». La ravissante comédienne a annoncé la raison pour laquelle elle n’a pas participé à l’émission ‘Danse avec les stars’.

« Ma colonne vertébrale ne supporterait pas l’entraînement imposé par le show », a-t-elle indiqué. Aujourd’hui, l’actrice qui a vécu de terribles épreuves, comme la mort de sa fille Jade à seulement neuf mois à la suite d’une malformation cardiaque, a décidé de profiter de chaque instant de sa vie. Elle a bien conscience que la vie est très précieuse.